telemetry
Quoi de neuf

Mcz vivo 90 accumulation pellets

  • #1
Bonjour.
Mon poêle mcz fonctionne correctement jusqu'à ce que la température de consigne soit atteinte. Quelques temps après avoir atteint la température demandée j'ai l'impression que le pellet se déverse plus rapidement alors que ça devrait être au ralenti et je me retrouve à avoir une accumulation de pellets et à avoir des flammes comme un feu de cheminée. J'ai testé plusieurs réglages et pour le moment je suis en débit de pellet à -3 et extraction à 0. Je suis obligée de réaugmenter la température pour essayer de retrouver une flamme normale ou parfois en diminuant la vitesse de ventilation je réussis à retrouver une situation normale mais pas toujours. Je me suis dit y a peut être trop d'air donc j'ai baissé l'extraction à -1 mais je me retrouve avec une vitre qui devient noire en même pas 30 min.
Si qqn sait me répondre et m'aider.
Merci d'avance.
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
·
Affichages
1K
Tomtomm29
Réponses
8
Affichages
5K
Tchotto
Réponses
10
Affichages
625
kishkool
Réponses
3
Affichages
2K
Fgalette

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut