- #1
bonjour
Ce matin, en ouvrant l'application fusionsolar, celle-ci m'a proposé deux mises à jour pour l'onduleur. Malheureusement, n'étant pas chez moi à ce moment-là, je n'ai pas commencé les mises à jour.
De retour chez moi, je me suis connecté à l'onduleur SUN2000-3.68KT via son wlan, mode installateur et la première mise à jour xxxxx142 a apparu à l'écran.
Cette version remplacera la xxx139 (si mes souvenirs sont bons)
Je n'ai pas osé effectuer la mise à jour directement
1 à cause de mes déboires passés avec mon onduleur
2 et surtout, la réaction plus que lente de mon installateur en cas de problème.
Puis-je la faire et doit-on déconnecter l'onduleur des PV, pour effectuer l'opération ?
Je m'excuse, pour le peu de précision, j'essaye de retrouver les fichiers téléchargés ce matin sur mon téléphone, mais sans succès pour le moment.
Merci
Ce matin, en ouvrant l'application fusionsolar, celle-ci m'a proposé deux mises à jour pour l'onduleur. Malheureusement, n'étant pas chez moi à ce moment-là, je n'ai pas commencé les mises à jour.
De retour chez moi, je me suis connecté à l'onduleur SUN2000-3.68KT via son wlan, mode installateur et la première mise à jour xxxxx142 a apparu à l'écran.
Cette version remplacera la xxx139 (si mes souvenirs sont bons)
Je n'ai pas osé effectuer la mise à jour directement
1 à cause de mes déboires passés avec mon onduleur
2 et surtout, la réaction plus que lente de mon installateur en cas de problème.
Puis-je la faire et doit-on déconnecter l'onduleur des PV, pour effectuer l'opération ?
Je m'excuse, pour le peu de précision, j'essaye de retrouver les fichiers téléchargés ce matin sur mon téléphone, mais sans succès pour le moment.
Merci
Dernière édition: