- #1
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis concernant l'automatisation de mon portail à double battant.
La configuration est un peu particulière : l’un des deux vantaux doit pouvoir s’ouvrir jusqu’à environ 160 degrés.
J’ai consulté les grandes marques spécialisées, mais je n’ai pas encore trouvé de solution adaptée à mon cas.
Auriez-vous une idée ou une solution technique à me proposer ?
Autre contrainte importante : du côté du vantail qui doit s’ouvrir à 160 degrés, il y a une forte pente. L’installation d’un système avec roue est donc exclue.
Merci d’avance pour votre aide
Je souhaiterais avoir votre avis concernant l'automatisation de mon portail à double battant.
La configuration est un peu particulière : l’un des deux vantaux doit pouvoir s’ouvrir jusqu’à environ 160 degrés.
J’ai consulté les grandes marques spécialisées, mais je n’ai pas encore trouvé de solution adaptée à mon cas.
Auriez-vous une idée ou une solution technique à me proposer ?
Autre contrainte importante : du côté du vantail qui doit s’ouvrir à 160 degrés, il y a une forte pente. L’installation d’un système avec roue est donc exclue.
Merci d’avance pour votre aide