telemetry
Quoi de neuf

Motorisation portail complexe..

  • #1
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant l'automatisation de mon portail à double battant.
La configuration est un peu particulière : l’un des deux vantaux doit pouvoir s’ouvrir jusqu’à environ 160 degrés.

J’ai consulté les grandes marques spécialisées, mais je n’ai pas encore trouvé de solution adaptée à mon cas.
Auriez-vous une idée ou une solution technique à me proposer ?

Autre contrainte importante : du côté du vantail qui doit s’ouvrir à 160 degrés, il y a une forte pente. L’installation d’un système avec roue est donc exclue.

Merci d’avance pour votre aide :-)
 
  • #2
le portail est existant, ou pas ?
car il y a intsallation de roue exclue dans la phrase

une photo contexte ?
 

Sujet semblables

Réponses
16
Affichages
1K
philat
Réponses
·
Affichages
498
FERABETON
Réponses
12
Affichages
1K
yves5000
Réponses
45
Affichages
9K
reve98
Réponses
1
Affichages
2K
Crecre

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut