- #21
Ma tranchée doit sûrement faire peur
mais je suis ouvert à toute critique 
Le béton que tu vas couler tiendra certainement mieux que ton stabilisé
Je ne crois pas quand ils ont fait le radier de la maison ils n ont pas mis de stabiliser mais je crois qu onndoit creuser au minimum 60cm hors gelJe n’ai pas de doute là-dessus, mais il faut bien couler le béton sur une base solide, d’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’on parle de couche de stabilisation.
Ceci dit je ne suis pas un pro, je ne répète que ce que j’ai pu entendre et lire de de la part de pros
En général c'est 10-15cm de concassé 0/30 compacté une couche de sable jaune (3-5cm) pour éviter de trouer le visqueen (plastique), puis le visqueen.