- #1
Bonjour,
Je viens de fixer une muralière sur le mur de la maison. Elle est destinée à recevoir des sabots pour le solivage du toit plat d'un garage en bois.
Elle mesure 6400x180x60. Elle est fixée sur son tiers inférieur avec 8 tiges filetées M16.
Les bois que j'ai reçu étant ce qu'ils sont, elle est un peu "banane" mais j'en tiendrai compte au moment de fixer les sabots, ça ne me tracasse pas.
Pas contre elle est également un peu vrillée, bien qu'elle soit bien plaquée au mur sur son dessous, sur le dessus, elle est, à certains endroits, 7 à 10 mm du mur (c'est un mur de briques donc c'est irrégulier), donc elle penche vers l'intérieur.
Est-ce un problème ?
Si oui, que faut-il faire ? rajouter des tiges sur le dessus ?
Merci,
terry
Je viens de fixer une muralière sur le mur de la maison. Elle est destinée à recevoir des sabots pour le solivage du toit plat d'un garage en bois.
Elle mesure 6400x180x60. Elle est fixée sur son tiers inférieur avec 8 tiges filetées M16.
Les bois que j'ai reçu étant ce qu'ils sont, elle est un peu "banane" mais j'en tiendrai compte au moment de fixer les sabots, ça ne me tracasse pas.
Pas contre elle est également un peu vrillée, bien qu'elle soit bien plaquée au mur sur son dessous, sur le dessus, elle est, à certains endroits, 7 à 10 mm du mur (c'est un mur de briques donc c'est irrégulier), donc elle penche vers l'intérieur.
Est-ce un problème ?
Si oui, que faut-il faire ? rajouter des tiges sur le dessus ?
Merci,
terry
Dernière édition: