- #1
Bonjour tout le monde,
Désolé pour les termes imprécis de ma question
.
Actuellement j'ai une prise Niko 170-33100 (Socle pour prise de courant avec broche de terre et obturateurs de protection, profondeur d'encastrement de 28,5 mm, 16 A/250 Vac, bornes à vis (niko.eu)). Elle est occupée par 1 fil de 2.5mm² dans chacune de ses 6 "trous" (chaque borne a 2 trous) pour la mise en série de la prochaine prise.
Est-ce qu'il est possible / permis de mettre 2 fils de 2.5mm² dans un trou (et d'avoir par exemple 4 fils pour la terre ? D'après la doc, il indique 4x2.5mm² par borne, je suppose que c'est à ça que ça correspond ? Car j'aimerais rajouter une prise à un autre endroit en partant de cette prise.
Merci d'avance !
Désolé pour les termes imprécis de ma question
Actuellement j'ai une prise Niko 170-33100 (Socle pour prise de courant avec broche de terre et obturateurs de protection, profondeur d'encastrement de 28,5 mm, 16 A/250 Vac, bornes à vis (niko.eu)). Elle est occupée par 1 fil de 2.5mm² dans chacune de ses 6 "trous" (chaque borne a 2 trous) pour la mise en série de la prochaine prise.
Est-ce qu'il est possible / permis de mettre 2 fils de 2.5mm² dans un trou (et d'avoir par exemple 4 fils pour la terre ? D'après la doc, il indique 4x2.5mm² par borne, je suppose que c'est à ça que ça correspond ? Car j'aimerais rajouter une prise à un autre endroit en partant de cette prise.
Merci d'avance !