telemetry
Quoi de neuf

panne hotte airforce

  • #1
Bonjour, j'ai une panne récurante sur ma hotte airforce . Quand j'appuyais sur le bouton de lumière ou de mise en marche de la ventilation rien ne se passait. J'avais réussi à refaire marcher en nettoyant la connectique entre le moteur et la carte puis 3 semaines plus tard de nouveau en panne. J'ai donc changer le bandeau de commande et la carte. Après 1 mois, rebelote. De nouveau nettoyage connectique et ça remarche mais pour combien de temps ?Peut etre le moteur mais franchement je sature un peu sur la recherche de panne. Cela provient du fil ( coté moteur l'autre étant neuf )ou du moteur lui-meme, du condensateur ? cela commence à me couter bien cher. Je vous remercie pour votre aide. Je vous joint le modèle de ma hotte où j'ai noté en rouge où j'ai nettoyé les connexions. Hate de vous lire....

Hotte 2.png
 
  • #2
Bonjour,
Air Force One ? :laughing:

Blague à part, le problème ne viendrait pas simplement de l'interrupteur lui même (bouton) ?
 
  • #4
Bonjour, le bouton ?! La bande de commande ainsi que la carte ont été changées comme précisé dans mon post. Donc non cela ne vient surement pas de là. Pas d'autre idée ?
 
  • #5
Difficile à dire, mais le condensateur pourrait parfaitement aussi être la cause, il ne coute pas cher à remplacer.
Attention qu'il faut l'identique en données inscrites dessus, la marque n'a aucune importance.
 
  • #6
Merci pour votre réponse mais où se trouve le condensateur sur ce modèle de hotte, sur le moteur ?
 
  • #7
je ne sais pas ne connaissant pas la hotte, mais très souvent sur le moteur ou tout proche.
 
  • #8
La question que je me pose pourquoi cela refonctionne un moment alors que tout ce que j'ai fait c'est de nettoyer la connectique entre le moteur et le module commande ?
 
  • #9
Les problèmes de condensateur peuvent êtres aléatoires. :confused:
 

Sujet semblables

Réponses
33
Affichages
5K
ayblanchet
Réponses
·
Affichages
2K
pedrio54
Réponses
19
Affichages
4K
altefcat
Réponses
·
Affichages
1K
moaneo

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut