Hiboux 6 Mai 2018 #21 Non , j ai oublié de précisé , l enduit viens sur le rouleau pas sur le tape , en’plein milieu de mur
Non , j ai oublié de précisé , l enduit viens sur le rouleau pas sur le tape , en’plein milieu de mur
N newgoffin 7 Mai 2018 #22 L'adhérence entre le support initial et l'enduit n'est pas au point. Quelle était l'ancien support? Quel est l'enduit?
L'adhérence entre le support initial et l'enduit n'est pas au point. Quelle était l'ancien support? Quel est l'enduit?
N newgoffin 7 Mai 2018 #24 le MP75 n'est pas un enduit, c'est du plafonnage. Si appliqué en trop fine couche, ça ne tient pas. Il aurait fallu mettre du fix&finish ou un produit comme tel... Quelque chose pour une fine application quoi (quelques mm)
le MP75 n'est pas un enduit, c'est du plafonnage. Si appliqué en trop fine couche, ça ne tient pas. Il aurait fallu mettre du fix&finish ou un produit comme tel... Quelque chose pour une fine application quoi (quelques mm)
N newgoffin 7 Mai 2018 #26 Ah bah voila, du coup bizarre. Quoiqu'il en soit, je gratterais tout ce qui tombe. Bien nettoyer, mettre un fixateur, ré enduire et primer, peinture.
Ah bah voila, du coup bizarre. Quoiqu'il en soit, je gratterais tout ce qui tombe. Bien nettoyer, mettre un fixateur, ré enduire et primer, peinture.
N newgoffin 9 Mai 2018 #28 En général, ça passe ou ça casse pour les avis Faut avoir de beaux angles dans votre pièce.
Bobulum 9 Mai 2018 #29 Je trouve ça pratique pour aller plus vite sur les bords, mais la finition ne vaut pas le tape