Je ne met aucun produit en hivernage.
Je ferme la piscine propres avec sa bâche d'hivernage, avec des flotteurs, et quand je l'ouvre, il reste à passer le ballet et à faire tourner la pompe 48h.
Pour vidanger, tu as reçus avec l'adaptateur qui se visse là et qui permet de faire sauter le bouchon intérieur, ainsi que d'y fixer un tuyau.
Voir la pièce jointe 124585
Perso je revends mes flotteurs . Je ne suis pas convaincu de leur utilitéMerci![]()