telemetry
Quoi de neuf

Piscine Intex XTR full équipée : mise en place ... et utilisation ratée (help, je pige pas)

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet GrippeLiégeoise
  • Date de début Date de début
  • #41
Pareil je vide pas, ou alors dans la citerne
 
  • #42
Je vide jusqu'en dessous du refoulement et je mets un tuyau ouvert afin de faire le trop plein...
 
  • #43
Je ne met aucun produit en hivernage.
Je ferme la piscine propres avec sa bâche d'hivernage, avec des flotteurs, et quand je l'ouvre, il reste à passer le ballet et à faire tourner la pompe 48h.

Pour vidanger, tu as reçus avec l'adaptateur qui se visse là et qui permet de faire sauter le bouchon intérieur, ainsi que d'y fixer un tuyau.

Voir la pièce jointe 124585

Salut Kevart,
Tu mets quoi comme flotteurs?
Faut-il enlever les vannes en sortie de la piscine? Ne vont-elles pas se casser avec le gèle?
 
  • #44
Je ferme les vannes, je met des bouchons au bouts des tuyaux (celui d'aspiration va servir pour vidanger durant l'hiver).
J'utilise ces flotteurs, que je met en diagonale.
 
  • #45
Merci;)
 
  • #47
Je ne les utilise pas non plus cette année
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
2K
Burning
Réponses
44
Affichages
5K
kevart
Réponses
2
Affichages
3K
Inco
Réponses
30
Affichages
24K
ecou2508
Réponses
55
Affichages
7K
mojerry

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut