telemetry
Quoi de neuf

placement ventouse chaudière gaz vaillant

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Adell
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,


Je suis en train d'effectuer l'installation de ma chaudière vaillant gaz propane dans ma nouvelle construction.
Je m'interroge sur la sortie de ventouse, celle-ci va se trouver à 84cm du bord de l'ouvrant.
Pensez vous que ca passe coté agrégation vinçotte ?
J'ai déja épeluché le forum, j'ai également vu l'image mais j'aimerais être certain de pas faire un joli trou la ou il ne faut pas.


Merci à vous :)


Alex

chaudiere.png
 
  • #3
Merci Hiboux, donc si j'ai bien compris la buse peut se placer à 50cm de l'ouvrant si celle ci- se trouve au dessus de la porte (25cm) de marge.
 
  • #4
Je peux pas te confirmer , j avoue ne pas avoir regarder tout les schémas, moi ma sortie est en toiture mais je me rappelais qu il parlais de ça dans cette brochure
 
  • #5
Il faut calculer le facteur de dilution. Si il est ok, et que le schéma de la maison est respecter pas de soucis. Si un des 2 n’est pas respecté, c’est pas au norme
 

Sujet semblables

Réponses
9
Affichages
812
Da05
Réponses
2
Affichages
683
chof
Réponses
167
Affichages
14K
Ulr
Réponses
7
Affichages
925
desmo

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut