- #1
Bonjour à tous,
Je suis en train d'effectuer l'installation de ma chaudière vaillant gaz propane dans ma nouvelle construction.
Je m'interroge sur la sortie de ventouse, celle-ci va se trouver à 84cm du bord de l'ouvrant.
Pensez vous que ca passe coté agrégation vinçotte ?
J'ai déja épeluché le forum, j'ai également vu l'image mais j'aimerais être certain de pas faire un joli trou la ou il ne faut pas.
Merci à vous
Alex
Je suis en train d'effectuer l'installation de ma chaudière vaillant gaz propane dans ma nouvelle construction.
Je m'interroge sur la sortie de ventouse, celle-ci va se trouver à 84cm du bord de l'ouvrant.
Pensez vous que ca passe coté agrégation vinçotte ?
J'ai déja épeluché le forum, j'ai également vu l'image mais j'aimerais être certain de pas faire un joli trou la ou il ne faut pas.
Merci à vous
Alex