- #161
Oui, en mode étendu, la résistance de chauffe s'est activée.
Elle s'est arrêtée dès que je suis passé en mode actif (je ne comprends pas trop pourquoi).
J'ai compris pourquoi mon mode actif ne fonctionnait pas trop bien: la courbe de chauffe ! Je l'ai maintenant mise à 0.15, ça a l'air d'aller mieux, on verra dans quelques jours.
Elle s'est arrêtée dès que je suis passé en mode actif (je ne comprends pas trop pourquoi).
J'ai compris pourquoi mon mode actif ne fonctionnait pas trop bien: la courbe de chauffe ! Je l'ai maintenant mise à 0.15, ça a l'air d'aller mieux, on verra dans quelques jours.