- #1
Bonjour j ai fait l zntretien de mon poele mais je ne me rappelle plus le branchement di ventilateur pour la phase et le neutre. J ai un cable bleu et marron. Et sur le ventilo je peux le mettre soit sur le chiffre 0 ou 2.
Est ce que quelqu un pourrait m aider? Branchement du bleu sur le 0 et marron sur le 2 ou l inverse?
Merci
Est ce que quelqu un pourrait m aider? Branchement du bleu sur le 0 et marron sur le 2 ou l inverse?
Merci