telemetry
Quoi de neuf

Poele mcz et connexion ventilateur

  • #1
Bonjour j ai fait l zntretien de mon poele mais je ne me rappelle plus le branchement di ventilateur pour la phase et le neutre. J ai un cable bleu et marron. Et sur le ventilo je peux le mettre soit sur le chiffre 0 ou 2.
Est ce que quelqu un pourrait m aider? Branchement du bleu sur le 0 et marron sur le 2 ou l inverse?
Merci
 
  • #2
Bonjour,
Aucune importance en monophasé 230 v.
 
  • #3
Bonjour ! Je remplace 2 ventilateurs sur mon poêle mcz. Je n’ai malheureusement pas pris en photo le câblage qui part de la carte mère ( un fil brun + un fil bleu). Ou doit les connecter par rapport aux 4 fils des ventilateurs (1 brun 1 noir 1 bleu 1 terre). C’est un peu urgent car nous n’avons plus de chauffage… Un grand merci pour toute aide !
 

Sujet semblables

Réponses
12
Affichages
215
Wark
Réponses
1
Affichages
314
bornjtu
Réponses
·
Affichages
159
Maka
Réponses
·
Affichages
215
Fabitim
Réponses
4
Affichages
574
Tchotto

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut