- #21
Voici quelques photos:Peux tu stp faire d autre photos de meilleure qualité stp ?
Par exemple nous montrer le chassis dans sa globalité mais également les coins sous différents angles. Tes autres chassis également.
Comme l a si bien dit patagogo, la vis turbo ne se met pas la, il faut qu'elle passe a travers la partie dure (squelettique) du chassis.
Au lieu que cela passe par les renforts en ancier afin de bien fixer le dormant, chez toi elle passe a travers la partie "molle" comme sur cette image (le renfort en acier est délimité en rouge et la vis est la flèche orange)
Voir la pièce jointe 114172
Pour les vis turbo, elles aurait dû traverser la partie rouge (comme par exemple la flèche verte sur la photo)?
https://www.aluplast.net/eng-int/produkte/fenster/ideal/ideal-5000/