telemetry
Quoi de neuf

Prime domotique

  • Forum Electricité - Domotique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet eljub
  • Date de début Date de début
  • #21
faut bien lire ...
La prime en pratique :

Cette prime unique, octroyée jusqu'au 31 décembre 2023,

Oui, faut bien lire, et recouper ses sources.

1000036900.jpg
 
  • #23
ça me tue, la wallonie est endetté, le wallon va de voir passer à la caisse, ces andouilles ne trouvent rien de mieux à faire que de mettre des nouvelles primes en place, comme si il ni avait pas de chose plus importante que ça
A choisir entre une nouvelle gare à Mons ou des primes…. Je prends les primes
 
Dernière édition:
  • #24
Dans la liste de la Wallonie, ils donnent en référence le "easyMETER combiné à easyCOLOR"

Quand je regarde le descriptif du prodution, c'est comme le homewizard mais en plus vieux et plus cher.

Donc je me dis que le homewizard est aussi accepté mais personne ici n'a utilisé cette prime pour un suivi de consommation/production avec le compteur intelligent et port P1 ?
 
  • #25
a 25€ non ! :joy::D
 
  • #26
Dans la liste de la Wallonie, ils donnent en référence le "easyMETER combiné à easyCOLOR"

Quand je regarde le descriptif du prodution, c'est comme le homewizard mais en plus vieux et plus cher.

Donc je me dis que le homewizard est aussi accepté mais personne ici n'a utilisé cette prime pour un suivi de consommation/production avec le compteur intelligent et port P1 ?

Franchement, j'ai regardé et ça ne valait pas la peine. Il y a une prime pour des thermostats aussi. Ça s'arrête où ?
 
  • #28
Dis ça au gars qui devait approuver les factures de la gare d’Elio :joy:

Il faisait ça tellement bien qu'on l'a mis sur les projets du métro 3 de Bruxelles et de l'île énergétique flamande.
 
  • #29
Il faisait ça tellement bien qu'on l'a mis sur les projets du métro 3 de Bruxelles et de l'île énergétique flamande.
Donner des coups de tamon à l'infini sans devoir justifier quoi que ce soit.... c'est sympa comme taf
 
  • #30
Je ne sais pas où ça s'arrête mais a mon avis le "quand" est pour bientôt.

Donc autant reprendre une partie de ce qu'on a généreusement donné a nos institutions.
 
  • #31
Je ne sais pas où ça s'arrête mais a mon avis le "quand" est pour bientôt.

Donc autant reprendre une partie de ce qu'on a généreusement donné a nos institutions.

Ça diminuera d'autant les devis sur gonflés qui faussent tout.

On va enfin pouvoir rénover sans payer 3x le chantier !
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut