- #21
Ah ok merci de l infoSTRICTEMENT INTERDIT de changer la couleur des fils.
Laissez tel quel.
Ah ok merci de l infoSTRICTEMENT INTERDIT de changer la couleur des fils.
Laissez tel quel.
Oui il est raccordé au deux derniers disjoncteur
Point vue de la section on m a confirmé que 2.5mm2 était bon sauf pour le 25A qui lui est relié en 10mm2 comme dans l ancien.coffret.
![]()
Il 'y a que la salle de bain, le lave vaisselles, lave linge, sèche linge, qui doivent se trouver sur le 30mAm.
La taque n'y a pas sa place ni les prises et éclairage cuisine.
9a peut rester mais je met toujours le minimum obligatoire sur le 30mAm.
Il faut mettre min 6mm2 les peignes ne sont pas en rupture chez cooselec
Toute ma maison est sous le 30mA, (acheté comme ça, avec rapport conforme) et je ne compte pas modifier mon tableau.Je dévie un peu du topic initial mais je m'interroge sur mon installation suite à cette affirmation relative au 30mAm.
Notre installation a été certifiée conforme alors que TOUS nos circuits sont sur le 30mAm.
En fait le courant du compteur rentre dans le coffret pour alimenter un 300mAm, ensuite un 30mAm et ensuite tout le reste.
Et plus encore, j'ai un coffret secondaire alimenté de la même manière.
Au final, j'ai 4 différentiels: 2 de 30mAm et 2 de 300Am.
Est-ce un problème? Devrais-je modifier celà?
Merci d'avance.