- #1
Bonjour, je souhaite rénover complètement notre salle de bain. Je précise j’habite en Belgique (Beauraing) J’ai déjà rénover antérieurement 3 maisons, mais avec cette expérience je préféré demander cette fois si, car la première fois énormément d’erreurs même dangereuse, la deuxième fois encore quelque erreurs et la législation Belge qui avais changer par apport la première fois et la troisième fois de même. Donc la je préfère demander ici c’est tellement compliquer de devoir corriger ces erreurs quand tout et fini. La tout est déjà démoli il reste plus que deux arriver de courant (3g 2,5 sur 2 x 20Amp 30mili) J’ai prévu pour l’instant 10 points, éclairages et prises confondu.
Je vais commencer avec quelque question et il y en aura sûrement d’autre selon les réponses. (lol)
- Est ce que je peut mettre les interrupteurs bipolaire va et vient dans la salle de bain ?
- Fait t’il toujours que tous point lumineux et prises soit couper quand on éteint la lumière ?
- Si oui, comment contourner cela pour que mon poêle a pellet et quelque prises fonctionne toujours ? Oui, oui j’aurai un poêle a pellet dans ma salle de bain lol.
- Faut t’il toujours relier supplémentairement la terre a entre tous les éléments éclairage et prisses ?
- Faut ‘t’il toujours mettre une terre sous la baignoire ?
Merci a vous
Je vais commencer avec quelque question et il y en aura sûrement d’autre selon les réponses. (lol)
- Est ce que je peut mettre les interrupteurs bipolaire va et vient dans la salle de bain ?
- Fait t’il toujours que tous point lumineux et prises soit couper quand on éteint la lumière ?
- Si oui, comment contourner cela pour que mon poêle a pellet et quelque prises fonctionne toujours ? Oui, oui j’aurai un poêle a pellet dans ma salle de bain lol.
- Faut t’il toujours relier supplémentairement la terre a entre tous les éléments éclairage et prisses ?
- Faut ‘t’il toujours mettre une terre sous la baignoire ?
Merci a vous