- #1
Bonjour à tous,
J ai acheté une connection box 892006580 pour poêle palazetti. Avant cela j avais bien vérifié que mon poêle était compatible avec la box. Ce qui est le cas car sur le site palazetti même, on doit introduire le numéro de série du poêle et il indique si compatible ou pas.
Moi il est bien compatible.
J avais déjà repéré que je n avais pas de prise rj11 près de l alim. En l achetant, je pensais avoir un plan pour le connecter directement à la carte mère mais ce n est pas le cas..
Je n arrive donc pas à trouver où je dois connecter soit mon rj11, soit mon splitter de rj11, soit directement sur la carte mère ?
Dans la boîte, j ai également un câble supplémentaire MODU2 4 broches, est celui ci que je dois utiliser ? Et le connecter ou ?
Merci à tous
Photo de la carte mère. Le gros câble noir à gauche vient du panneau de commande.
J ai acheté une connection box 892006580 pour poêle palazetti. Avant cela j avais bien vérifié que mon poêle était compatible avec la box. Ce qui est le cas car sur le site palazetti même, on doit introduire le numéro de série du poêle et il indique si compatible ou pas.
Moi il est bien compatible.
J avais déjà repéré que je n avais pas de prise rj11 près de l alim. En l achetant, je pensais avoir un plan pour le connecter directement à la carte mère mais ce n est pas le cas..
Je n arrive donc pas à trouver où je dois connecter soit mon rj11, soit mon splitter de rj11, soit directement sur la carte mère ?
Dans la boîte, j ai également un câble supplémentaire MODU2 4 broches, est celui ci que je dois utiliser ? Et le connecter ou ?
Merci à tous
Photo de la carte mère. Le gros câble noir à gauche vient du panneau de commande.