- #1
Bonjour à tous
L’eau de notre évier de cuisine ne s’évacue plus, pour résumer… 6 mois l’année (printemps été) moins de souci, voir pas du tout de souci, les 6 mois humides (automne, hiver) l’eau remonte directement dans l’évier et met des minutes voir des heures a s’évacuer. Le lave vaisselle remonte dans la cuve et c’est une véritable cata. (J’ai peur de foutre en l’air la pompe).
Nous avons:
- injecte 1 m cube d’eau sous haute pression via la trappe de visite sur la terrasse (3m de la cuisine) Ras
- passer un furet/rat. RAS
- Démonter le conduit intérieur. RAS (nouvelle cuisine).
- bicarbonate, eau chaude etc etc.
Lorsque nous mettons le tuyau d’arrosage dans le trou du mur de la cuisine vers la trappe de visite, l’eau part sans problème.
Nous n’arrivons pas à comprendre d’où vient le problème … nous pensions à un manque d’air, mais pourquoi 6 mois l’année ?
Un grand merci pour votre aide. Le dernier recourt avant de re faire toute une canalisation !
L’eau de notre évier de cuisine ne s’évacue plus, pour résumer… 6 mois l’année (printemps été) moins de souci, voir pas du tout de souci, les 6 mois humides (automne, hiver) l’eau remonte directement dans l’évier et met des minutes voir des heures a s’évacuer. Le lave vaisselle remonte dans la cuve et c’est une véritable cata. (J’ai peur de foutre en l’air la pompe).
Nous avons:
- injecte 1 m cube d’eau sous haute pression via la trappe de visite sur la terrasse (3m de la cuisine) Ras
- passer un furet/rat. RAS
- Démonter le conduit intérieur. RAS (nouvelle cuisine).
- bicarbonate, eau chaude etc etc.
Lorsque nous mettons le tuyau d’arrosage dans le trou du mur de la cuisine vers la trappe de visite, l’eau part sans problème.
Nous n’arrivons pas à comprendre d’où vient le problème … nous pensions à un manque d’air, mais pourquoi 6 mois l’année ?
Un grand merci pour votre aide. Le dernier recourt avant de re faire toute une canalisation !