- #1
Hello tout le monde,
j’ai récemment installé un smart meter DTSU666-H 250A pour mes 2 onduleurs sun2000 3ktl L1.
Le problème est que dans l’application et les valeurs qu’affiche le smart meter me semble bien trop élevées… il indique que nous consommons 10kw sur l’instant T, je trouve ça énorme sachant que nous consommons 3000 à 3500kwh/an.
sagit-il d’un mauvais raccordement ? Une mauvaise installation ?
J’ai suivi le manuel du DTSU666-H pour du 3 câbles 3 phases car nous sommes en triphasé et le branchement a été fait comme la pièce jointe
A savoir que mes deux onduleurs sont reliés entre eux par les ports COM 1 et 2 et j’ai relié un onduleur sur le smart meter avec les ports 3 et 4. J’ai utilisé un câble ethernet cat 6 pour le COM
Ce que je trouve étrange c’est que les 3 phases ne sont pas branché en Ua Ub et Uc mais plutôt Ua Uc et Un comme indiqué dans le manuel, est ce correct ?
merci pour votre aide
j’ai récemment installé un smart meter DTSU666-H 250A pour mes 2 onduleurs sun2000 3ktl L1.
Le problème est que dans l’application et les valeurs qu’affiche le smart meter me semble bien trop élevées… il indique que nous consommons 10kw sur l’instant T, je trouve ça énorme sachant que nous consommons 3000 à 3500kwh/an.
sagit-il d’un mauvais raccordement ? Une mauvaise installation ?
J’ai suivi le manuel du DTSU666-H pour du 3 câbles 3 phases car nous sommes en triphasé et le branchement a été fait comme la pièce jointe
A savoir que mes deux onduleurs sont reliés entre eux par les ports COM 1 et 2 et j’ai relié un onduleur sur le smart meter avec les ports 3 et 4. J’ai utilisé un câble ethernet cat 6 pour le COM
Ce que je trouve étrange c’est que les 3 phases ne sont pas branché en Ua Ub et Uc mais plutôt Ua Uc et Un comme indiqué dans le manuel, est ce correct ?
merci pour votre aide