- #1
Hello
Je vous contact car le support HUAWEI m’a fait remarqué lorsque je les ai contactés que le facteur de puissance de mon DTSU666-H n’était pas dans la plage idéale de 0.8 à 1.
Effectivement il est en négatif. Savez vous comment régler cela ?
Pour plus d’info nous sommes en triphasé sans neutre et nous avons deux onduleurs sur deux phases.
Le Smart Meter est connecté en Ua, Ub, Uc et les pinces CT sont correctement branchées et sur la bonne phase mais je suis perdu
le facteur de puissance de À est positif mais B et C sont négatifs…
Et quand j’inverse les câbles de la CT de B et C le facteur devient positif mais la puissance négative
Je vous contact car le support HUAWEI m’a fait remarqué lorsque je les ai contactés que le facteur de puissance de mon DTSU666-H n’était pas dans la plage idéale de 0.8 à 1.
Effectivement il est en négatif. Savez vous comment régler cela ?
Pour plus d’info nous sommes en triphasé sans neutre et nous avons deux onduleurs sur deux phases.
Le Smart Meter est connecté en Ua, Ub, Uc et les pinces CT sont correctement branchées et sur la bonne phase mais je suis perdu
le facteur de puissance de À est positif mais B et C sont négatifs…
Et quand j’inverse les câbles de la CT de B et C le facteur devient positif mais la puissance négative
Dernière édition: