- #1
Bonjour à tous
Après quelques années, j'ai remis en fonction mon installation.
J'ai perdu un peu le fil de la programmation.
Juste une chose :
Quand j'arme la centrale, je reçois un message vocal et SMS: "centrale armée".
Quelques instants après, messages "centrale désarmé", bien que la centrale reste armée.
Lorsque je désarme, aucun message.
Il s'agit à coup sûr d'un monostable à régler.
En automatisme, j'ai appris "monostable et bistable".
Je n'ai pas trouvé dans la prog Kyo ou BGSM un bistable.
Où dois-je aller pour remédier à ce petit problème
, càd un message pour le réel état de la centrale ?
Merci par avance et bonne journée
Après quelques années, j'ai remis en fonction mon installation.
J'ai perdu un peu le fil de la programmation.
Juste une chose :
Quand j'arme la centrale, je reçois un message vocal et SMS: "centrale armée".
Quelques instants après, messages "centrale désarmé", bien que la centrale reste armée.
Lorsque je désarme, aucun message.
Il s'agit à coup sûr d'un monostable à régler.
En automatisme, j'ai appris "monostable et bistable".
Je n'ai pas trouvé dans la prog Kyo ou BGSM un bistable.
Où dois-je aller pour remédier à ce petit problème
, càd un message pour le réel état de la centrale ?
Merci par avance et bonne journée