telemetry
Quoi de neuf

Programmation BGSM 120/Kyo 8

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet henry95
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous
Après quelques années, j'ai remis en fonction mon installation.
J'ai perdu un peu le fil de la programmation.
Juste une chose :
Quand j'arme la centrale, je reçois un message vocal et SMS: "centrale armée".
Quelques instants après, messages "centrale désarmé", bien que la centrale reste armée.
Lorsque je désarme, aucun message.
Il s'agit à coup sûr d'un monostable à régler.
En automatisme, j'ai appris "monostable et bistable".
Je n'ai pas trouvé dans la prog Kyo ou BGSM un bistable.

Où dois-je aller pour remédier à ce petit problème
, càd un message pour le réel état de la centrale ?

Merci par avance et bonne journée
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
820
henry95
Réponses
7
Affichages
2K
Michael 33512
2 3
Réponses
42
Affichages
4K
Marcfnr
Réponses
2
Affichages
2K
TSF

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut