D'un ancien post de pcouv
allez dans l'option réponse téléphone, et cochez on et enter, une croix vient au dessus du cornet de téléphone, ensuite en programmation, créer un code dtmf et lui attribuer en maitre un code ne comprenant pas de 0 ni de 9 (risque de problèmes) mettre l'option 28 on (double appel)
on sonne à la centrale, on raccroche après 3 sonneries, on retéléphone dans la minute et la centrale décroche en émettant 5 bips aigus, ensuite tapez le code dtmf et le carré, si accepté 1 bip aigu, si refusé c'est 'bop' l'option 4 rentre en mise en service ensuite 0 éteindre 1 mise en service on, 2 en service A et 3 en service B, ne pas passez d'un mode à l'autre sans mettre à 0.
dans le coin droit de l'affichage clavier, un marteau se trouve au dessus du téléphone.
si tout cela fonctionne c'est qu'un paramètre n'est pas correctement rentré au niveau des évènements.
au clavier c'est pas évident mais avec un pc c'est très clair avec le soft bentel.