M Marcfnr 5 Février 2020 #41 Ça marchait nickel. Je remonte tout et la quand j'appelle le GSM je tombe sur le répondeur, pas sur les bips..
Ça marchait nickel. Je remonte tout et la quand j'appelle le GSM je tombe sur le répondeur, pas sur les bips..
M Marcfnr 5 Février 2020 #42 Finalement après avoir débranché la centrale c'est rentré dans l'ordre. Je ne touche plus à rien... Jusqu'à la prochaine fois
Finalement après avoir débranché la centrale c'est rentré dans l'ordre. Je ne touche plus à rien... Jusqu'à la prochaine fois
M Marcfnr 7 Février 2020 #43 Bonjour à tous. Tout fonctionne maintenant. Je cherche une sirène extérieure sans fil compatible avec ma kyo 08 et son vector rx. Si vous avez des idées.. Bonne journée
Bonjour à tous. Tout fonctionne maintenant. Je cherche une sirène extérieure sans fil compatible avec ma kyo 08 et son vector rx. Si vous avez des idées.. Bonne journée