telemetry
Quoi de neuf

Câblage Bgsm-g

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Marcfnr
  • Date de début Date de début
  • #41
Ça marchait nickel. Je remonte tout et la quand j'appelle le GSM je tombe sur le répondeur, pas sur les bips..
 
  • #42
Finalement après avoir débranché la centrale c'est rentré dans l'ordre. Je ne touche plus à rien... Jusqu'à la prochaine fois
 
  • #43
Bonjour à tous.
Tout fonctionne maintenant.
Je cherche une sirène extérieure sans fil compatible avec ma kyo 08 et son vector rx.
Si vous avez des idées..
Bonne journée
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
793
CaMou84
Réponses
4
Affichages
639
@lex
Réponses
·
Affichages
969
henry95
Réponses
1
Affichages
248
flashman
Réponses
1
Affichages
1K
henry95

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut