- #21
Et pourquoi ne pas surelever les electro?
J'ai calculé un compromis la hauteur pour que le bac a savon, soit fácile d'acces mais que la bouteille de détergent la p'us haute rentre.
Je crois que c'était 45 cm.
Une armature en cornières, scellée dans les murs, pied réglable (ecrou soudé et pied de machine a laver), et un caisson /tiroir sur roulettes. Un tiers bac a linge et lautre détergents.
Toi tu as un seche linge en plus, casi 1m20
Le hublot a bonne hauteur, on vide dans le panier d'un coup, le bac n'est plus dans les pieds, les détergents non plus ...que du bonheur.
Pour au dessus des meubles en melaminé de 45 cm, plus il faut une échelle pour aller au fond.
J'ai aussi mis un système pour suspendre la table a repasser dessous (entre MAL et meubles hauts).
Comme dit @A.L. faire des meubles en panneaux, cest du biesse montage, surtout si tu achètes sciés, chanté.
J'ai calculé un compromis la hauteur pour que le bac a savon, soit fácile d'acces mais que la bouteille de détergent la p'us haute rentre.
Je crois que c'était 45 cm.
Une armature en cornières, scellée dans les murs, pied réglable (ecrou soudé et pied de machine a laver), et un caisson /tiroir sur roulettes. Un tiers bac a linge et lautre détergents.
Toi tu as un seche linge en plus, casi 1m20
Le hublot a bonne hauteur, on vide dans le panier d'un coup, le bac n'est plus dans les pieds, les détergents non plus ...que du bonheur.
Pour au dessus des meubles en melaminé de 45 cm, plus il faut une échelle pour aller au fond.
J'ai aussi mis un système pour suspendre la table a repasser dessous (entre MAL et meubles hauts).
Comme dit @A.L. faire des meubles en panneaux, cest du biesse montage, surtout si tu achètes sciés, chanté.