telemetry
Quoi de neuf

Protection murale pour escalier.

  • #21
Un joint creux pour le limon ? O_o
Une cage dans ma coupe ? :(

Moi pas comprendre jargon technique ...:shy:

(mais grand merci de m'apporter tes conseils)
 
  • #22
5651456d742ee76769.jpg


Solution plus économique en panneaux,(les angles sont à 90°) je pense, en une ou plusieurs pièces, assemblage à la lamello, joint chanfreinés ou arrondis .
Qu'en penses tu ?
 
  • #23
Pourquoi pas.

Question, la réalisation d'un bouchon est-elle possible sur de tel panneau ?

Je comptais fixer au tec7, mais une fixation de ne serait-elle pas mieux ?

(bouchon sur panneau de 8mm, c'est aussi envisageable?)
 
  • #24
Veaullus;1093092 a dit:
Un joint creux pour le limon ? O_o
Une cage dans ma coupe ? :(

Moi pas comprendre jargon technique ...:shy:

(mais grand merci de m'apporter tes conseils)

à la place de cage, ne serait ce pas décalage ? Je suppose que par joint creux, on veut dire que le panneau ne touche pas le limon, c'est en tous cas ce que je ferais
 
  • #25
...ce qui m'oblige à effectuer une autre finition dans ce creux alors ?
 
  • #26
pas besoin de grande finition, tant que c'est propre et de teinte pas trop claire, on peut même faire un plus grand creux, mais pour moi, pas plus grand que l'épaisseur du panneau .
 

Sujet semblables

Réponses
16
Affichages
1K
Cyclotron
Réponses
133
Affichages
16K
adrika
Réponses
20
Affichages
2K
virtualflyboy
Réponses
36
Affichages
3K
fxi

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut