- #61
Bof, l’arduino c’est ma main droite qui règle la molette tout les 6mois.Te reste plus qu’à faire un système de gestion dans un arduino qui pilote un moteur pas a pas relier à ta molette pour que le réglage soit automatisé xD
500w l’hiver et 1000-1500w l’été.
A 2200w, passé une certaine température, l’eau bouillonne autour de la résistance et ça fait un bruit de fou dans tout les cas. Je n’ai pas besoin de monter plus haut.