- #1
Bonjour ! J'envisage l'achat d'une débroussailleuse thermique "4 en 1" de la marque Lawnmaster, via le site du Brico.
https://www.brico.be/fr/jardin-terr...avec-demarrage-electrique-lawnmaster/10234483
Néanmoins j'ai beaucoup de mal à savoir ce que vaut cette marque. Chez Brico, elle n'est pas vendue et on m'indique que le SAV sera assuré par la marque; il y a peu d'avis en ligne... Bref. Si quelqu'un connaît la marque, je serais curieux d'avoir une opinion sur cet appareil.
Son allumage électrique et sa polyvalence m'intéressent beaucoup. Pour un usage occasionnel.
Merci d'avance !
https://www.brico.be/fr/jardin-terr...avec-demarrage-electrique-lawnmaster/10234483
Néanmoins j'ai beaucoup de mal à savoir ce que vaut cette marque. Chez Brico, elle n'est pas vendue et on m'indique que le SAV sera assuré par la marque; il y a peu d'avis en ligne... Bref. Si quelqu'un connaît la marque, je serais curieux d'avoir une opinion sur cet appareil.
Son allumage électrique et sa polyvalence m'intéressent beaucoup. Pour un usage occasionnel.
Merci d'avance !