telemetry
Quoi de neuf

[Test] Visseuse Perceuse à Percussion - DeWalt DCD796 Model 1

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet jean_marc_cse
  • Date de début Date de début
  • #61
Bonjour,
La solution se trouvait dans "en mode perçage"...et non en vitesse 1 mode visseuse comme indiqué ds mon précédent message.
Donc c'est moi qui sort! ( Non sans vous avoir remercié auparavant pour votre aide Jean-Marc).
Ciao!
 
  • #63
Hello

Je ne connais pas cette machine.
En revanche, je connais le chargeur et les batteries; de ce côté, c est parfait.

J'ai regardé la machine, qui à l'air très honnête.
Par rapport à la mienne, le torque est identique. Il est plus que suffisant pour percer à l'aise de la maçonnerie et du béton.
Voir : [TEST] To be Filaire or not to be Filaire, that is the question!

Le rapport Q/P est très bon à priori.

Attention toutefois:
- Cette machine a un mandrin plastique/polymère, et pas en métal
- pour du pur vissage (je parle de gros vissages, fréquents, etc) rien ne vaut une visseuse à choc.

Sinon, a vue de nez, bonne machine à priori et très bon Q/P.

Le tout en objectivité, sans avoir jamais tenu, inspecté ni testé la machine.

Hello,

Non le mandrin est 100% métal.

Vous confondez sans doute avec un autre modèle.

Sinon, c'est tout à fait vrai que pour visser dur our gros ou fréquent, RIEN ne vaut une visseuse à choc; j'en ai 2, une puissante Dewalt et une super legere makita, c'est plus que bien, c'est indispensable. J'ai fait des revues de ces deux outils sans ce post.

Bonne journée :):)
 

Sujet semblables

Réponses
11
Affichages
586
chuferlu
Réponses
·
Affichages
568
Ganjanoof
Réponses
12
Affichages
1K
vguilleaume
2 3
Réponses
40
Affichages
5K
Lovic
Réponses
42
Affichages
4K
Tchotto

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut