Hello
Je ne connais pas cette machine.
En revanche, je connais le chargeur et les batteries; de ce côté, c est parfait.
J'ai regardé la machine, qui à l'air très honnête.
Par rapport à la mienne, le torque est identique. Il est plus que suffisant pour percer à l'aise de la maçonnerie et du béton.
Voir :
[TEST] To be Filaire or not to be Filaire, that is the question!
Le rapport Q/P est très bon à priori.
Attention toutefois:
- Cette machine a un mandrin plastique/polymère, et pas en métal
- pour du pur vissage (je parle de gros vissages, fréquents, etc) rien ne vaut une visseuse à choc.
Sinon, a vue de nez, bonne machine à priori et très bon Q/P.
Le tout en objectivité, sans avoir jamais tenu, inspecté ni testé la machine.