- #1 981
30°C dans ma cuisine très vitrée et orientée au sud.
Je me demande la température dans les véranda full vitrée
Au moins 20° de plus
30°C dans ma cuisine très vitrée et orientée au sud.
Je me demande la température dans les véranda full vitrée
si je vais mettre la coupole prévue
oui je crois quand meme que je vais la mettre, c'est juste pas le bon jour pour réfléchir à tout caUne coupole,si elle est accessible ça s´oculte facilement en début d´été et c´est quand même un énorme plus de lumière en hiver.
Honnêtement, j'ai des grandes baies et c'est un plaisir. En été, j'ai de l'énergie à profusion avec les PV. Mettre une clim' c'est facile et super efficace sil fait trop chaud. Donc je pense qu'il faut être économe en hiver, quand l'énergie est rare et donc avoir de grandes baies poir chauffer gratuitement un maximum
Avec les screens et le PAC inversée (COP de 6) qui ne consomme pas grand chose (35kwh la semaine passée), ça va super bien.
J'ai 23 degré partout dans la maison
Ça partait d’une bonne intention…Ma femme avait aéré la nuit et est partie bosser sans rien refermer. Moralité... 28.5° au rez et 30° à l'étage.
comme souventÇa partait d’une bonne intention…
En rentrant du travail, je suis passé par Ikéa pour y acheter quelques "tchinnisses" pour la cuisine.[...]un temps a s'enfermer au frigo du colruyt!
42,5 dehors
27 dedans
Faudrait pas que ça dure trop longtemps
Heureusement qu'on perd 10 degré jeudi
En rentrant du travail, je suis passé par Ikéa pour y acheter quelques "tchinnisses" pour la cuisine.
J'y suis resté une bonne heure pour trois objets.
Je pense que je n'étais pas le seul à avoir eu la même idée.
En rentrant du travail, je suis passé par Ikéa pour y acheter quelques "tchinnisses" pour la cuisine.
J'y suis resté une bonne heure pour trois objets.
Je pense que je n'étais pas le seul à avoir eu la même idée.