mais dès qu il se passe quelque chose, c est de la faute du réchauffement
Parfois oui, tu as raison on crie trop vite au loup.
Mais la, j'ai des tomates qui ont cuit sur pied, des arbustes sur le bords des autoroutes, donc pas plantés, autochtones qui ont grillé, des lapins dun voisin, la terre comme du poussier, 49⁰ au thermomètre de la pharmacie ( alorsqu'ils disent 41), he ne sais plus combien de décès....
Et c'est la seconde cette année.
J'ai souvenir dune canicule en 74 je crois, je n'en n' avais pas connu avant et il a fallu quelques années après, maintenant on bats les records tous les ans.
Sinon ici, maison de pierre, 4 facades dont une adossée a la montagne. Il y faisait frais. Autour de 22 a 26.
Seul problème, condensation au sol et bas des murs carrelés du wc , dant la partie adossée, mes extracteurs sint trop faibles. Et une turbine trop bruyante....

