- #1 341
Chez nous, mettre le tyuau pour compenser le manque d'eau de la piscine. Je chipote, bricole et l'oublie
. Niveau d'eau presque au dessus du skimmer. 
Pas mieux quoi
Pas mieux quoi
Désolé pour ton chatet devinez qui est l'imbécile qui a ouvert le robinet de la cuve (ibc 1000L avec encore 800L dedans) hier soir pour arroser les tomates de la serre et qui a oublié de le fermer???
ici (devant le bureau) les marronniers sont en train de perdre toutes leurs feuilles...
chez moi les clématites crevent... pas sure qu'elle reviendront l'année prochaine.
les hortensias commencent a tirer la gueule aussi.
j'ai malheureusement du enterrer mon chat vendredi, je vous raconte pas la galere pour faire un petit trou dans le jardin.. c'est sec de chez sec.. et c'est pas la petite bruine hier matin qui va arranger les choses...
pour les "screen" pas cher DIY pour quelques jours par an, j'ai mis des nattes de plages (paille de riz?) devant les fenetres exposées et coincées dans le chassis. ca fait le job (ok on ne voit plus rien dehors, mais c'est l'histoire de 2-3 jours, tout en laissant un peu de lumiere quand meme)
pas chez moi pour la t° je vous dis ca ce soir
@melocake je suis bien triste pour toi. Je ne sais que trop ien ce que l'on ressent l'ayant vécu l'année passée. 16 ans que j'avais recueilli notre chat et j'ai aussi du prendre cette terrible décision. Je pense souvent à ce chat. 1 an après, un petit Tipex est venu rejoindre notre famille.
et quoi? ça va l'espagne?Ici chez nous en Espagne, les maisons ne sont pas isolées, ni mur ni toit. Les neuves commencent à l'êtres.
30° partout et non stop.
Mais avec le temp qui passe, la piscine et un peu de clim pour la chambre on s'y habitue.![]()