telemetry
Quoi de neuf

Quelle température avez-vous dans vos intérieurs (isolés ou non)?

  • #1 361
et quoi? ça va l'espagne?

ça donne quoi la retraite là bas? on ne s'ennuie pas trop à force?
les points de repère perdus, on s'y fait?

quid de la langue? tu vas me dire qu'à force tu vas te débrouiller

moi la langue serait une gros frein. si je pars, c'est en région francophone
Ma retraite, j’aimerais bien en Polynésie française!
 
  • #1 363
perso, je me verrais déjà bien en Bretagne.
sauvage comme j'aime, pas si loin que ça de la Belgique... francophone, traditions proches de chez nous
 
  • #1 364
perso, je me verrais déjà bien en Bretagne.
sauvage comme j'aime, pas si loin que ça de la Belgique... francophone, traditions proches de chez nous
Même climat pourri , trop chaud en été, pas assez en hiver. :D
 
  • #1 365
Oui mais il y a la mer.....
 
  • #1 366
Oui mais il y a la mer.....
En Belgique aussi. ;)
Je suis allé en Bretagne cet été et ai à peine vu la mer.
Ma belle sœur habite à côté d'Ostende, elle ne va jamais, mais jamais à la plage ni sur la digue.
Je veux dire, quelques chose d'attirant en vacances l'est nettement moins si on y tout le temps confronté.
 
Dernière édition:
  • #1 367
C'est bien connu...l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

Bon sinon ca dégouline ici.....chaud chaud
 
  • #1 368
La mer en Belgique c est du n'importe quoi,
En France nettement plus sauvage et tranquille
 
  • #1 369
Les prix de l’immobilier ont explosé en Bretagne ces dernières années.
 
  • #1 370
Enfin, une vue sur mer restera toujours agréable même si on ne s'y rend pas chaque jour/
 
  • #1 371
Comme les montagnes d'ailleur
 
  • #1 372
2 jours de temps frais, allé hop on ouvre toutes les fenêtres en grand :grinning:
 
  • #1 373
En Belgique aussi. ;)
Je suis allé en Bretagne cet été et ai à peine vu la mer.
Ma belle sœur habite à côté d'Ostende, elle ne va jamais, mais jamais à la plage ni sur la digue.
Je veux dire, quelques chose d'attirant en vacances l'est nettement moins si on y tout le temps confronté.
oui mais non, moi j'y serais tout le temps. pour pêcher pour me balader, pour prendre l'apéro ou même ne rien faire, j'adore la mer et toute cette longue étendue dégagée
 
  • #1 374
La petite douche qui fait du bien pour rafraichir la maison !
Surtout quand l'eau s'infiltre à cause des travaux en cours sur le toit :-D

Sinon toujours 26°C en ce moment dans le bureau :)
 
  • #1 375
18.5 ce matin :p

toute la nuit on a ouvert et ventilé
la semaine prochaine s’annonçant trèèèèès chaude plusieurs jours
 
  • #1 376
En Belgique aussi. ;)
Je suis allé en Bretagne cet été et ai à peine vu la mer.
Ma belle sœur habite à côté d'Ostende, elle ne va jamais, mais jamais à la plage ni sur la digue.
Je veux dire, quelques chose d'attirant en vacances l'est nettement moins si on y tout le temps confronté.
Salut, en bon ardennais, j’ai vu la mer la première fois à 12 ans, le deuxième a 18 et lac troisième à 25 ans. Autant dire que pour moi, je ne voyais pas l’ intérêt de la mer. Aujourd’hui, je vous depuis 4 ans et je ´ imagine plus vraiment être loin de la mer. Mais pas la digue de la mer du Nord et la plage où tu as juste la place pour mettre ton essuie. Plutôt le lagon avec de l’ eau chaude et une arrière plage où tu t’ installes avec table, chaise etc a l’ombre des arbres pour pique niquer ou lire dans le hamac pendant que les enfants jouent dans le sable ou dans les vagues avec les enfants qu’ils ont rencontré sur place. Il y a mer et mer.
 
  • #1 377
perso, c'est aussi le côté sauvage qui'm'intéresse

Wissan, Wimereux, des dunes, du sable.
ou alors la Hollande, toutes ses plages immenses, très peu construites.

il y a quelques années, je pratiquais encore du kitesurf, j'allais 4-5-6 fois par an sur Renesse.
Le pied de débarquer quand le vent souffle et qu'il n'y a personne sauf les kitesurfeurs

là bas, fin de session soleil couchant, on mangeait au bord de l'eau dans un style de baraque à frites les kibbeling met friet

Sans titre.png


kibbeling.jpg
 
Dernière édition:
  • #1 378
Si tu aimes la mer ( la côte) sauvage sans personne, alors, je te conseille les plages entre Thurso et Achiltibuie. Pas en juillet-août car les routes sont un peu encombrées par les motorhomes. :worried: :mad:
 
  • #1 379
sympa, mais c'est pas le même délire, pas atteignable en 2h de voiture :confused:
 
  • #1 380
sympa, mais c'est pas le même délire, pas atteignable en 2h de voiture :confused:
Ca non. :blush:
Mais, si je devais partir quelque part, loin de tout, c'est là que j'irais.
Peut-être un peu plus au sud.
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut