- #1 361
Ma retraite, j’aimerais bien en Polynésie française!et quoi? ça va l'espagne?
ça donne quoi la retraite là bas? on ne s'ennuie pas trop à force?
les points de repère perdus, on s'y fait?
quid de la langue? tu vas me dire qu'à force tu vas te débrouiller
moi la langue serait une gros frein. si je pars, c'est en région francophone