C'est une bonne idée je vais le couOu l eteindre![]()
Tu n'étais pas obligé de le couper en cours de phraseC'est une bonne idée je vais le cou
le pc se coupe dès que la pièce atteint les 27°C.Tu n'étais pas obligé de le couper en cours de phrase![]()
Tu étais à 26 et ton pc a remonté à 27 en cours de post ?le pc se coupe dès que la pièce atteint les 27°C.
c'est un système très ingé
Un petit watercooling peut êtrefaudrait le raccorder à une vmc! ou mettre le ventirad à l'extértieur![]()
avec les journées plus fraiches et la nuit froide, j'ai 19.5 dans la maison.
j'aère bien la nuit avec des fenêtres ouvertes
Ah merde... le bypassJe suis à 27et encore au début j avais oublié de couper le by-pass de la vmc, j étais à 30
.Au début c était intenable mais bizarrement on s habitue.
Au matin avec les fenêtres ouverte de la nuit j arrive à descendre à 25 .
Heureusement j ai mit une Clim dans la chambre , donc on dort bien .
J'ai oublié de préciser, mes 19.5 c'était à 7h30.avec les journées plus fraiches et la nuit froide, j'ai 19.5 dans la maison.
j'aère bien la nuit avec des fenêtres ouvertes