telemetry
Quoi de neuf

Quelle température avez-vous dans vos intérieurs (isolés ou non)?

  • #1 481
Pareil pac réversible réglé sur 23, et les pieds au froid
 
  • #1 482
27,5 au rdc mais vu qu'on vient juste pour les rénovations, on fait un peu n'importe quoi en terme d'aération.
 
  • #1 487
27 en bas aujourd'hui
 
  • #1 489
J'ai aussi une PAC avec refroidissement.
Je m'en suis seulement souvenu hier
Et j'ai pas trouvé comment enclencher le mode.
J'attend avec impatience la réponse de l'installateur.
D'ailleurs faut que je ponce et réponse toutes les options de cette PAC pour maîtriser tous les aspects...
 
  • #1 490
17h:
Extérieur : 28°
Intérieur : 23°
 
  • #1 491
avec les journées plus fraiches et la nuit froide, j'ai 19.5 dans la maison.

j'aère bien la nuit avec des fenêtres ouvertes
 
  • #1 493
Je suis à 27 :sob::sob::sob: et encore au début j avais oublié de couper le by-pass de la vmc, j étais à 30o_Oo_Oo_O.Au début c était intenable mais bizarrement on s habitue.
Au matin avec les fenêtres ouverte de la nuit j arrive à descendre à 25 .
Heureusement j ai mit une Clim dans la chambre , donc on dort bien .
 
  • #1 494
A l'instant, 17/06/23, à 18:12 : 24,5° dans le living et 29,5° à la sonde extérieur du chauffage ( qui est montée à 31° vers 13:00)
On n'a pas encore dépassé les 25° à l'intérieur depuis le début de la vague de chaleur.
Et, évidemment, pas de clim ni de pompe à chaleur. :p
Pas d'enfants qui laissent les portes ouvertes non plus. :blush:
 
  • #1 495
Je suis à 27 :sob::sob::sob: et encore au début j avais oublié de couper le by-pass de la vmc, j étais à 30o_Oo_Oo_O.Au début c était intenable mais bizarrement on s habitue.
Au matin avec les fenêtres ouverte de la nuit j arrive à descendre à 25 .
Heureusement j ai mit une Clim dans la chambre , donc on dort bien .
Ah merde... le bypass :sob: ca m'est sorti de la tête ca :joy: merci
 
  • #1 496
18:27 : 23° au living
Au matin : 21°
Pas de clim, ni de PAC, ni de screens ...
Juste des bêtes stores.
Ah oui ! : isolation 10cm + 4cm et triple vitrage.
Et des arbres aux alentours !! Un pin qui fait de l'ombre sur la maison jusque midi et une parcelle voisine boisée à l'ouest.
 
  • #1 497
J ai 12 cm de pu dans les murs pas de triple et pleins de fenêtres, j ai le soleil dans les baies du lever jusque 12h dans la cuisine, le salon et le living ensuite il tourne et d autre fenêtres du salon/living prennent la relève, ensuite vers 16/17h petit répit, et il revient au soir sur la dernière fenêtre du living :joy::joy::joy:.
L hiver c est top.
Je vais trouver une solution pour l ete , je veux pas passer en full clim, donc à mon avis à terme je vais faire un mixte entre clim, ombrage et ventilation de nuit
 
  • #1 498
avec les journées plus fraiches et la nuit froide, j'ai 19.5 dans la maison.

j'aère bien la nuit avec des fenêtres ouvertes
J'ai oublié de préciser, mes 19.5 c'était à 7h30.

Ici à 20h j'ai 23.
 
  • #1 499
après les 23 ou 24 ° maintenant c'est la norme
 
  • #1 500
J'ai récupéré une moyenne de 22/23 partout dans la maison.
Avec un ressenti de fraîcheur agréable, pas comparable au "froid" d'une clim...
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut