- #1 521
27 dans mon living et 29 dans ma chambre,maison 3 façades et façade arrière avec véranda orientée sud,sud ouest.
Oui.Les autres isolés par l'extérieur ont la même faible augmentation ?
L'humidité dans la maison doit monter en flèche non? Déjà quand il y a la même température dehors que dedans quand il pleut le taux d'humidité intérieur augmenteÇa fait 3 jours que j’ouvre portes et fenêtres pour réchauffer la maison qui était encore à 18-19° dimanche.
Bien isolé ou pas du tout?25.5 degrés dans la pièce de vie aussi. Volets fermés toute la journée en suivant le soleil pour pas mourir cuit.
2 clims mobiles misent en route vers 17h pour rafraîchir les chambres des enfants avant de rafraîchir la notre (vers 22 degrés).
Vivement vendredi![]()
Bien isolé ou pas du tout?
25' dans la pièce fraîche de la maison.
Le matin, le soleil tape en plein dans les fenêtres de la cuisine, ça chauffe bien.
Vers midi, c'est le bureau, la salle à manger et une chambre qui chauffe et vers 14h, le salon et les 2 autres chambres suffoquent.
De belles fenêtres, c'est beau, mais quand le soleil tape, c'est galère.
Pas de volet au rez de Chaussée, ça sera sans doute un investissement à faire
Oui, un peu. On était à 60% par temps froid et maintenant 70%. Ça ira mieux demainL'humidité dans la maison doit monter en flèche non? Déjà quand il y a la même température dehors que dedans quand il pleut le taux d'humidité intérieur augmente
J'ai déjà tout refermé, avec toutes les fenêtres, c'est sauna ici.22 ce matin. J’ouvre les fenêtres![]()
Pour avoir dit fait un feu il y a une semaineahahah j'ai hésité à relancer le sujet hier! et puis j'ai pas osé
alors 24° dans le salon, 25°-26° dans la chambre, dame Charlotte (le chat) ayant decidé qu'elle aimait passer ses journées dans le grenier, je dois laisser la porte ouverte... et toute la chaleur descend! (pour une fois) grenier avec 4 velux, où je n'ai pas encore baissé les pare soleil car j'ai une colonie d'abeilles dans le pignon juste a coté...
hier j'ai branché la clim portable dans la chambre, et cette nuit j'ai mieux dormi (24-23) vivement ce we!