- #1 441
Juin 2023
On est reparti pour des températures +++
Intérieur : 21°
On est reparti pour des températures +++
Intérieur : 21°
J'ai fait ça dans mes caves (c'était encore du simple vitrage), le prix est effectivement un fraction du prix d'un chassis completKevart ,en 1998 les doubles vitrages tournaient autour de k2.9.
Si tes châssis sont en bon état, tu peux changer juste les vitrages.
Je l'ai fait chez moi et je suis passé à un vitrage k1.0.
On sent bien la différence et ça ne coûte pas très cher, enfin beaucoup moins cher que de changer les châssis.
Aérez beaucoup la nuit! Tant que la nuit les t° ext sont inférieures à 20°, pas besoin d'airco!Nouvelle isolation totale (extérieure toit et murs + Nouveaux chassis + volets) :
Température intérieure de 22Très confortable après les 35 des années passées
Par contre j'ai peur que ca monte vu les chaleurs extérieures....
Ça va monter ...Nouvelle isolation totale (extérieure toit et murs + Nouveaux chassis + volets) :
Température intérieure de 22Très confortable après les 35 des années passées
Par contre j'ai peur que ca monte vu les chaleurs extérieures....
oui clairement, on avait encore 2 degrès la nuit il y a 3 ou 4 semaines l'air de rien...Nous nous habituons à la chaleur, avec le temps notre régulation change.
Mais cette chaleur doit être continue et pas en coup de canon comme chez vous.
Ici presque 19h, 30.5° dehors et 27.5° dedans, pas de clim, on est bien.
Dehors au soleil faut faire gaffe, indice UV 10.![]()
idem avec mon chat quand elle est fermée elle s'énerve , quoique les enfants (petits et grands) faut aussi s'énerverMême soucis avec mes deux chiens.
Ils ne comprennent pas le principe de la "porte".![]()
Pareil moi , c est horrible24/25
Très très compliqué pour les allergies de madame, impossible d'ouvrir une fenêtre ni même de sortir de la maison pour elle.
Aérer oui mais.avec les allergies non merciAérez beaucoup la nuit! Tant que la nuit les t° ext sont inférieures à 20°, pas besoin d'airco!
c'est un autre problème évidemment! bon courage!Aérer oui mais.avec les allergies non merci
Ça va monter ...
C est indéniables.
Ça monte partout quand il fait entre 25 et 30 pdt 2 semaines
Aérez beaucoup la nuit! Tant que la nuit les t° ext sont inférieures à 20°, pas besoin d'airco!
Pareil moi , c est horrible