Chez moi assez stable, volets fermés au 2/3 au RDC jusque 13h (exposé est) et chambre volet fermé vers 12h30 (la domotique me sauve j'ouvre au matin et n'oublie

).
On a pas dépassé les 23,7 degrés sans aucune clim au RDC, franchement je m'attendais vraiment pas à ce gain en été avec l'isolation extérieure en EPS

. 2 degrés de pris seulement et on a fait le four ! J'ai aéré que ce soir avant madame voulait avoir chaud
À l'étage par contre là j'ai fait la clim dans le bureau j'avoue, mais l'imprimante 3D tournait il fallait bien
j'ai laissé ouvert la porte pour refroidir l'étage en journée jusque 20-21h quand les PV donnaient durant 4j ça se voit sur la courbe de la chambre, franchement ça aide bien à de pas augmenter de température chaque jour, ça reset à la température de la veille top, elle est plein sud. Et au moins l'humidité des 2 nuits passées n'est pas rentrée. Content de l'investissement et surtout du choix de ne pas en mettre une autre dans les 2 chambres pour rien
7,8kwh sur 4 jours de clim pour l'efficacité de l'étage c'est top! Entre 200-300w en croisière après un pic de 500w durant 5min au démarrage.
C'est la conso de la mobile que j'avais sur une journée

et le résultat y était que pour le bureau et je la depolacais dans la chambre en fin de journée
