- #1 761
Quand j'étais petit, je n'étais pas aussi gros et je souffrais moins de la chaleur. 
Tracasse….on est beaucoup dans la même galèreQuand j'étais petit, je n'étais pas aussi gros et je souffrais moins de la chaleur.![]()
Quand j'étais petit, j'étais gros et je n'aimais pas la chaleur.Quand j'étais petit, je n'étais pas aussi gros et je souffrais moins de la chaleur.![]()
Parce que tu était petit et que tu as oublié que la chaleur t'embêtait ou alors elle ne t'embêtait pas parce que tu étais petit et que quand il fait chaud , c'est les vacances, on va tard au lit, t'es avec tes copains et tu joues dehors, tu vas à la piscine, etc.Quand j'étais petit, je n'étais pas aussi gros et je souffrais moins de la chaleur.![]()
J'ai depuis tout petit connu des périodes de chaleurs plus ou moins forte avec des intérieurs qui grimpaient en température. Et on n'utilisait pas de moyen mécanique pour rafraîchir l'intérieur.
Je pense plutôt que ce sont les gens qui ne supportent plus la moindre contrainte.
Parce que tu était petit et que tu as oublié que la chaleur t'embêtais ou alors elle ne t'embêtait parce que tu étais petit et que quand il fait chaud , c'est les vacances, on va tard au lit, t'es avec tes copains et tu joues dehors, tu vas à la piscine, etc.
Quand j'ai acheté ma troisième ou quatrième voiture, l'airco était en option et je ne l'ai pas pris.Comme pour les airco dans les bagnoles![]()
que tu sois entendu!Oui, assez violent mais qq chose me dit qu'on aura encore quelques beaux jours![]()
dites, l'automne vous venez aussi de le prendre dans le coin de la tronche d'une violence sans pareil???
12-14deg max la journée pour toute la semaine
on est reparti pour 10 mois d'automne
Alors chez nousNormalement y a pas l'été entre le printemps et l'automne ?![]()
c'est où ça ??Alors chez nous
Ben quoi tu ne me connais pas pour savoir ou j habite?c'est où ça ??
dites, l'automne vous venez aussi de le prendre dans le coin de la tronche d'une violence sans pareil???
12-14deg max la journée pour toute la semaine
on est reparti pour 10 mois d'automne