telemetry
Quoi de neuf

Quelle température avez-vous dans vos intérieurs (isolés ou non)?

  • #1 801
Température de consigne : 20.5°.
Hier soir : 21°
Ce matin, 20.5° mais les radiateurs étaient tièdes. :(
Le chat dort sur le radiateur depuis qu'il est rentré ce matin : mauvais signe. :)
 
  • #1 802
Je pense qu'il faut profiter de ces températures matinale assez froide pour tester nos chaudière et compagnie, afin d'éviter d'être en panne le jour où on en aura vraiment besoin
 
  • #1 803
Je pense qu'il faut profiter de ces températures matinale assez froide pour tester nos chaudière et compagnie, afin d'éviter d'être en panne le jour où on en aura vraiment besoin
c'est exactement ce qu'on conseillait à tous nos locataires dans la société où je travaillais avant! ca permettait d'eviter le rush pour le service dépannage.

(et moi maintenant je sais que j'ai une vanne de radiateur bloquée).
 
  • #1 804
16 à 18° dans l'appartement ces 2 derniers jours. Pas trop l'occasion de le ressentir en journée (je suis au bureau) pour le soir un plaid, et la couette la nuit (suis pas trop frileux de nature). Un coup de chauffage électrique d'appoint pour préchauffer la salle de bains avant la douche et pour l'instant ça va... :p. On annonce un réchauffement des températures pour les prochains jours, ensuite on verra comment cela va évoluer et si on rallume la chaudière...
 
  • #1 806
25,6° dans le living à l'instant T, je me promène à pieds nus en short et en t-shirt dans la maison !

PS : ma femme (frileuse) est aux anges
 
  • #1 807
Mon dieu, on n est pas monté aussi haut au plus chaud de l été :eek:
 
  • #1 809
22h36, Maison de 1890 rénovée. J’espère tenir sans chauffage jusqu’à la fin du mois :laughing:

IMG_2565.jpeg
 
  • #1 810
A priori ça devrait remonter cette semaine avec des température entre 18 et 23° annonce donc ça permettra de réchauffer un peu pour tenir au moins une semaine de plus. Jusqu'à octobre ça semble jouable.
 
  • #1 811
29° dans la chambre à l´instant.

20240917_175958.jpg

Merci le bow window oriente SO...
 
  • #1 812
21,8 dans le salon, on va tenir bon !
 
  • #1 813
25,6° dans le living à l'instant T, je me promène à pieds nus en short et en t-shirt dans la maison !

PS : ma femme (frileuse) est aux anges

Je ne sais pas si il faut se réjouir de cette température mnt... ça veut dire que l été v est invivable sans clim ou autre...
 
  • #1 814
Je ne sais pas si il faut se réjouir de cette température mnt... ça veut dire que l été v est invivable sans clim ou autre...

Mes clims monoblocs ont tourné max 15 jours cette année, dans les chambres en début de soirée.
 
  • #1 815
C'est surtout à ça qu'il faut penser oui, le mieux c'est que ça ne chauffe pas trop en été et que ça garde la chaleur en hiver; c'est pas spécialement évident
 
  • #1 816
avec des stores extérieures c'est totalement gérable.
 
  • #1 817
Hier, record battu de température pour un 13 juin.
Ici, à l’intérieur, on reste à 20°, mais tout est fermé (sauf la chambre la nuit et la journée).
Merci l’isolation et le triple vitrage !
 
  • #1 818
27 degré dans le salon hier mais je ne pas chez moi et les screens étaient levés (pas encore d'accès à distance a home assistant et pas encore programmé de scénario pour fermeture automatique). 35m2 de baie plein sud, ça pardonne pas les écarts

La PAC c'est mise en froid depuis hier midi
 
  • #1 819
25-26... Peut-être plus dans les chambres sous combles.

Hier soir, le fond de l'air était tellement chaud que les clims monoblocs arrivaient à peine à descendre de 1 degré.
 
  • #1 820
Hier 23 max dans living et chambres aux 2ieme, descendu screen intérieur, pas utilisé la PAC
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut