c'est exactement ce qu'on conseillait à tous nos locataires dans la société où je travaillais avant! ca permettait d'eviter le rush pour le service dépannage.Je pense qu'il faut profiter de ces températures matinale assez froide pour tester nos chaudière et compagnie, afin d'éviter d'être en panne le jour où on en aura vraiment besoin
-1 à la sonde ce matin1er grattage de pare brise ce matin ... 1° à 5h30![]()
L’eau des poules était gelée très finement mais de la glace dessus1 à la sonde ce matin![]()
25,6° dans le living à l'instant T, je me promène à pieds nus en short et en t-shirt dans la maison !
PS : ma femme (frileuse) est aux anges
Je ne sais pas si il faut se réjouir de cette température mnt... ça veut dire que l été v est invivable sans clim ou autre...