- #1 841
La réponse DPeut être parce que il fait fort chaud très vite?
Peut être parce qu’au final, bonne ou mauvaise maison il finira toujours par faire chaud à l’intérieur?
Peut être parce que la sensation de “trop chaud” est personnelle et subjective?
Peut être que les gens aiment toujours bien se plaindre d’un truc?![]()