- #1 901
Oui c’est vraiment agréable et si la maison est bien isolé, ça consomme rien26°C dans le RDC suite au samedi "portes ouvertes". La température est supportable, mais il faisait lourd... Première fois qu'on utilise autant l'airco (15minutes dans les chambres avant dodo) mais quel luxe !!
Moi qui disait encore il y a 15 jours que c'était les 8K€ les moins bien dépensés de cette rénovation... maintenant je suis super positif XD
PS : Nous vivons en semi pénombre constante (volets fermés à 50-70%)