- #1 921
Mode bunker à partir de demain 10h !
Volets fermés et airco prêt !
Volets fermés et airco prêt !
Toujours temps de faire installer des volets ou autres.Je vis dans une 2F construite avec 9 autres en 2022. Mon proprio est architecte à la retraite. Baies vitrées à l'avant et à l'arrière, pas de protections solaires, 31° à l'intérieur...
En plus, les baies vitrées à l'avant ne servent à rien, on ferme toujours les rideaux pour ne pas être vus depuis la rue![]()
J'espère être parti d'ici moins d'un an donc je ne vais pas les réclamer. Mais deux de ces filles sont mes voisines. J'imagine qu'il a déjà eu l'occasion de s'apercevoir que ça pourrait aider...Toujours temps de faire installer des volets ou autres.
Mais ça a duré plus ou moins 40 jours !Oui , sauf que, en 1976, c'était exceptionnel.
En 2025, c'est devenu la norme.
Et, c'est pas fini.
Je suis d'accord avec toi, mais je me demande si le fait qu'en 50 ans, le confort de tous les autres éléments de la maison a beaucoup augmenté (wc intérieur, salles de bain spacieuses, eau "à volonté", cuisine fonctionnelle, moyen de chauffage réactif et centralisé, etc.), n'est pas aussi responsable de ce sentiment. À l'époque, on se plaignait probablement d'autres choses que de la chaleur. Maintenant, si on a la chance d'avoir une maison moderne, il nous reste plus que la chaleur pour nous plaindre quand on n'a pas de clim.Oui , sauf que, en 1976, c'était exceptionnel.
En 2025, c'est devenu la norme.
Et, c'est pas fini.
J'avais pareil vers 17:30
Mais ça a duré plus ou moins 40 jours !
La chambre 2 c'est le frigo ?
Un peu moins bien avec le radonJe vais aménager une chambre dans ma cave (c’est pas l’espace qui manque), 20° actuellement !
Pfff 30 dans le grenier.
26 salon.
Dormir va être compliqué. Chaud même![]()
C’est le sud du pays qui est le plus concerné.Un peu moins bien avec le radon