- #1 941
Bonsoir,J'ai fait installer début d'année une PAC air/air avec une unité 3,5kW à chaque étage (2*130 m2).
Ca permet de garder toute la maison au frais, même en tournant au ralenti.
Consigne à 23 degrés, c'est parfait en short et t-shirt.
Franchement, pour 6.000€ TTC je recommande !
Petite question... je ne connais pas la disposition de votre maison... mais les unités intérieures sont placées où ? Efficace sur tout le niveau du coup?