- #1
Bonjour .
Hier il m'a fallu un peu plus de deux heures pour faire ces orifices.
Afleurage compris, mais il faut encore poncer.
A part le temps perdu je suis rarement content du résultat.
La scie laisse des rugosités et je suis a chaque fois obligé d'utiliser une scie cloche imposante, pour que la coupe de la scie arrive a fleur dans la circonférence..
La j'ai utilisé une cloche de 68 mm, mais Et malgré ça il y'a presque toujours des traces..
J'ai pensé faire un gabarit, mais les ouvertures ne sont pas toutes de la même dimension.
En faire un réglable "pour toujours", je ne vois pas comment faire un teuc facilement pour que ça soit valable plus d'une dizaine de fois.
Si vous avez une idée elle est bienvenue.
La dernière fois que j'avais regardé c'était Virutex qui était le mieux placé.
Mais ça pique, la (trop)petite est presque 250€..
Festool les a imité, peut être en améliorant, mais ça pique encore plus
.
Maintenant je suis tombé la dessus et j'aimerais bien savoir ce que ça vaut.
C'est solide?
Je n'aime pas trop les attaches en plastique, mais d'un autre côté ce n'est pas non plus un truc que j'utilise tous les jours.
Celui ci a plus d'assise et vient avec des serres joints qui s'emboîtent dessous, mais je crains que les réglages ne soient galere.
C'est pas 26€, m'a 80 une fois le produit sélectionné
Celui là aussi.
Trend VARIJIG Sistema de marco de enrutamiento https://amzn.eu/d/hTybL2c
Quelqu'un connait ?
.
Le fait de ne pas avoir d'assise pour l'utiliser avec une bague de copiage, je m'en fouts un peu.
Ça serait avec la petite Makita, en intérieur,la base sur le bois contre le guide a 44 mm, en.plusieurs passes
Désolé pour les multiples éditions mais je ne parviens pas a supprimer les photos en doublette
Hier il m'a fallu un peu plus de deux heures pour faire ces orifices.
Afleurage compris, mais il faut encore poncer.
A part le temps perdu je suis rarement content du résultat.
La scie laisse des rugosités et je suis a chaque fois obligé d'utiliser une scie cloche imposante, pour que la coupe de la scie arrive a fleur dans la circonférence..
La j'ai utilisé une cloche de 68 mm, mais Et malgré ça il y'a presque toujours des traces..
J'ai pensé faire un gabarit, mais les ouvertures ne sont pas toutes de la même dimension.
En faire un réglable "pour toujours", je ne vois pas comment faire un teuc facilement pour que ça soit valable plus d'une dizaine de fois.
Si vous avez une idée elle est bienvenue.
La dernière fois que j'avais regardé c'était Virutex qui était le mieux placé.
Mais ça pique, la (trop)petite est presque 250€..
Festool les a imité, peut être en améliorant, mais ça pique encore plus
Maintenant je suis tombé la dessus et j'aimerais bien savoir ce que ça vaut.
C'est solide?
Je n'aime pas trop les attaches en plastique, mais d'un autre côté ce n'est pas non plus un truc que j'utilise tous les jours.
Celui ci a plus d'assise et vient avec des serres joints qui s'emboîtent dessous, mais je crains que les réglages ne soient galere.
C'est pas 26€, m'a 80 une fois le produit sélectionné
Celui là aussi.
Trend VARIJIG Sistema de marco de enrutamiento https://amzn.eu/d/hTybL2c
Quelqu'un connait ?
.
Le fait de ne pas avoir d'assise pour l'utiliser avec une bague de copiage, je m'en fouts un peu.
Ça serait avec la petite Makita, en intérieur,la base sur le bois contre le guide a 44 mm, en.plusieurs passes
Désolé pour les multiples éditions mais je ne parviens pas a supprimer les photos en doublette
Dernière édition: