- #1
Bonjour à tous,
Je m'occupe de l'installation électrique de la maison (nouvelle construction), et je me pose les questions suivantes:
* j'ai prévu du VOB CCA partout, j'imagine que c'est ok ?
* Il me reste environ 30m de XVB -F2 4G4, et je me demande si je peux l'utiliser pour la taque électrique ?
* Est-ce qu'il faut prévoir un différentiel 10mA pour les prises et éclairage de la salle de bain ?
Merci d'avance pour vos retours,
Aniss
Je m'occupe de l'installation électrique de la maison (nouvelle construction), et je me pose les questions suivantes:
* j'ai prévu du VOB CCA partout, j'imagine que c'est ok ?
* Il me reste environ 30m de XVB -F2 4G4, et je me demande si je peux l'utiliser pour la taque électrique ?
* Est-ce qu'il faut prévoir un différentiel 10mA pour les prises et éclairage de la salle de bain ?
Merci d'avance pour vos retours,
Aniss