- #21
Une chose pour moi je ne ne donnerais jamais plus la possibilité à un future voisin de prendre de l'électricité
Je l'ai fais une fois et preuve a l'appui consommation il y a eu pour 600€ d'électricité pris par mon voisin je n'ai jamasi vu la couleur de l'argent personne n'a voulus me payer ni la CSP ni les sous traitant ni le voisin
Raison pour laquelle je lui ai d'emblée proposé de lui payer une provision pour lui prouver notre bonne foi.