telemetry
Quoi de neuf

Réalisation d'un placard (cache local technique)

  • #21
Beau travail eljub, bravo.
 
  • #23
placard... cache local technique... il m'enerve ce eljub, il m'enerve!! :laughing::laughing:

c'est magnifique hein! super job!
et je suis bien d'accord que bien equipé, le travail devient un plaisir.
si pas, c'est juste penible!
 
  • #25
Sur l'appuie de fenêtre, il y des boîtes qui traînaient. Il y a des sortenair...
j'ai les sortainer, très pratique d'ailleur mais je n'avais pas encore ranger cette boite :p
 
  • #26
Eh bien! Nul doute que l'outillage aide, mais là je vois aussi (surtout?) du talent!
Bravo, et merci pour les photos.
Leroy
 
  • #27
merci à tous mais comme indiqué, je n'ai pas montré les quelques erreurs que j'ai faite

mais bon c'est aussi une façon d'apprendre :-)
 
  • #29
(J'ai suivi le lien que tu as misté)
Ça semble si simple Quand on lit ton post...
A mon sens c'est du travail de pro que tu proposes la.
Félicitations.
 
  • #30
Super boulot propre . Je doit réaliser un placard en dessous de mon escalier , saurais tu m’en dire plus sur la couleur que tu as mis sur les Mdf ?
 
  • #31
C'est du MDF teinté dans la masse gris clair (Valchromat), j'ai appliqué une Huile Rubio Hybrid Wood Protector Light Grey dessus
 
  • #32
C'est du MDF teinté dans la masse gris clair (Valchromat), j'ai appliqué une Huile Rubio Hybrid Wood Protector Light Grey dessus
A d accord , je pensais que tu l’es avoir peint , ma femme veux sa en blanc brillant du coup
 
  • #33
Blanc brillant, il faut peindre

Si tu veux un résultat nickel, il faut passer par une société qui fait ce genre de boulot.
Je l'ai fais pour un client, la peinture à coûté plus chère que la porte, + mon boulot dessus :oops:

Mais on peut obtenir un résultat correct au rouleau ou au pistolet
 
  • #34
Blanc brillant, il faut peindre

Si tu veux un résultat nickel, il faut passer par une société qui fait ce genre de boulot.
Je l'ai fais pour un client, la peinture à coûté plus chère que la porte, + mon boulot dessus :oops:

Mais on peut obtenir un résultat correct au rouleau ou au pistolet
Oui c’est ce qu’il me semble , ou alors plutôt travailler avec des panneaux mélanine blanc brillant et refaire les chants
 
  • #35
Oui c’est ce qu’il me semble , ou alors plutôt travailler avec des panneaux mélanine blanc brillant et refaire les chants
perso le mélaminé, je n'aime pas trop mais c'est clair qu'on gagne un temps fou puisque pas de peinture
 
  • #36
Pour les leds tu achetes en ruban sur amazon aussi? Et le transfo et cables ? Il y a moyen de trouver du qualitatif sur amazon dans ce domaine? ce serait top si tu pouvais detailler un peu le côté lumieres en mode « acheter et cabler des leds pour les nuls »

peut etre la prochaine fois, si c est compliqué d y revenir a ce stade ci.
 
  • #37
J’en ai déjà parlé dans un autre pose, j’ai acheté des ruban de 5m

Ceux de ce meuble sont des 60 LED par mètre, réf LFL-05S2-277 acheté ici : http://www.spar-helferchen.de/

Je viens d’en recevoir d’autres, acheté sur AliExpress, on va voir ce que ça donne

Pour l’alimentation, j’ai souvent pris des transfo de marque Bioledex qui me donne satisfaction et un bon rapport qualité/prix

Pour le câblage, j’utilise du cable pour haut parleur en 0,75 ou 1,5 dépendant de mon stock
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
310
Acequared
Réponses
7
Affichages
2K
eljub
Réponses
15
Affichages
3K
belgotux
Réponses
30
Affichages
4K
NicoW

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut