- #1
Bonjour à tous,
Depuis le 30 mars, je possède une installation de 10 PV raccordés sur un nouveau compteur ( communiquant - 4 index ).
J'attends toujours les nouvelles concernant le contrôle et la réception de cette installation à l'heure où j'écris...bizarre ce délai ... enfin bref.
Mes relevés annuels se font en octobre et je me demandais ce qu'il adviendra des 2 index de production vu qu'ils grimpent depuis maintenant 2 mois et ce que RESA va me dire à partir du moment où ils recevront les documents de Vinçotte ?
Production perdue ? Date de relevé annuel modifié ?
Malgré un compteur communiquant installé il y a 1 an ...?
D'avance Merci de m'éclairer à ce sujet.
Bon soleil à vous
Depuis le 30 mars, je possède une installation de 10 PV raccordés sur un nouveau compteur ( communiquant - 4 index ).
J'attends toujours les nouvelles concernant le contrôle et la réception de cette installation à l'heure où j'écris...bizarre ce délai ... enfin bref.
Mes relevés annuels se font en octobre et je me demandais ce qu'il adviendra des 2 index de production vu qu'ils grimpent depuis maintenant 2 mois et ce que RESA va me dire à partir du moment où ils recevront les documents de Vinçotte ?
Production perdue ? Date de relevé annuel modifié ?
Malgré un compteur communiquant installé il y a 1 an ...?
D'avance Merci de m'éclairer à ce sujet.
Bon soleil à vous