- #1
Bonjour à tous,
Désolé si la question fut déjà posée, je ne parviens pas à trouver de réponse.
Mon installation de PPV existe depuis 12 ans, mon compteur mécanique tournant à l'envers.
Aujourd'hui, le 6 mai 2024, Ores change mon vieux compteur pour un nouveau, communiquant, je précise n'avoir pas demandé ce compteur; c'est la réaction d'Ores suite à ma plainte pour décrochages fréquents lorsque le soleil brille.
Quid de l'index ? Mon relevé d'index se fait habituellement en octobre/novembre.
L'index fera t-il l'objet d'un relevé avec facturation de ma consommation (je n'ai pas encore produit assez afin d'arriver à l'index enregistré lors du relevé de l'an dernier) ?
Merci pour vos réponses.
Meilleurs sentiments,
Railsavoie
Désolé si la question fut déjà posée, je ne parviens pas à trouver de réponse.
Mon installation de PPV existe depuis 12 ans, mon compteur mécanique tournant à l'envers.
Aujourd'hui, le 6 mai 2024, Ores change mon vieux compteur pour un nouveau, communiquant, je précise n'avoir pas demandé ce compteur; c'est la réaction d'Ores suite à ma plainte pour décrochages fréquents lorsque le soleil brille.
Quid de l'index ? Mon relevé d'index se fait habituellement en octobre/novembre.
L'index fera t-il l'objet d'un relevé avec facturation de ma consommation (je n'ai pas encore produit assez afin d'arriver à l'index enregistré lors du relevé de l'an dernier) ?
Merci pour vos réponses.
Meilleurs sentiments,
Railsavoie