- #1
Bonjour à tous,
J’ai des panneaux depuis deux ans et je ne sais pas produire plus de 1kw plus de quelques minutes avant un décrochage. Et ce n’est pas étonnant puisqu’en journée la tension tourne autour des 250V sans aucune production et ce quel que soit la phase.
J’ai évidemment ouvert un dossier il y a maintenant deux ans et d’études en études on me balade gentiment.
J’ai eu une confirmation en février dernier qu’après une enieme étude par un de leur bureau, ils avaient constatés un problème et qu’il fallait investir et devinez quoi qu’une étude allait été faite pour les demandes d'ouvertures de voiries éventuelles, la commande du matériel,... et de patientez encore ‘quelques mois’.
J’ai reçu ma facture annuelle il y a quelques jours et évidemment les 300€ de taxes pour des panneaux qui ne fonctionnent pas eux ne sont pas remis. Du coup je renvoie un mail pour demander ou en est cette nouvelle étude après six mois ? Et bien elle est toujours… à l’étude et de patientez et qu’il est impossible de donner un délai. Il me semble que le délai raisonnable est dépassé depuis longtemps.
Ma question : Il existe un service de médiation chez RESA, est-ce que vous avez déjà essayé d’y faire appel et avec quel succès ? Je vois qu’on peut aussi faire appel à la cwape ?
merci d’avance pour vos retours.
J’ai des panneaux depuis deux ans et je ne sais pas produire plus de 1kw plus de quelques minutes avant un décrochage. Et ce n’est pas étonnant puisqu’en journée la tension tourne autour des 250V sans aucune production et ce quel que soit la phase.
J’ai évidemment ouvert un dossier il y a maintenant deux ans et d’études en études on me balade gentiment.
J’ai eu une confirmation en février dernier qu’après une enieme étude par un de leur bureau, ils avaient constatés un problème et qu’il fallait investir et devinez quoi qu’une étude allait été faite pour les demandes d'ouvertures de voiries éventuelles, la commande du matériel,... et de patientez encore ‘quelques mois’.
J’ai reçu ma facture annuelle il y a quelques jours et évidemment les 300€ de taxes pour des panneaux qui ne fonctionnent pas eux ne sont pas remis. Du coup je renvoie un mail pour demander ou en est cette nouvelle étude après six mois ? Et bien elle est toujours… à l’étude et de patientez et qu’il est impossible de donner un délai. Il me semble que le délai raisonnable est dépassé depuis longtemps.
Ma question : Il existe un service de médiation chez RESA, est-ce que vous avez déjà essayé d’y faire appel et avec quel succès ? Je vois qu’on peut aussi faire appel à la cwape ?
merci d’avance pour vos retours.
Dernière édition: