telemetry
Quoi de neuf

recouvrement escalier en Corten

  • #21
Je suis du même avis que Jabra.
Vu la gueule de l'escalier, il ne mérite que d'être détruit.
Ca serait un cache misère de recouvrir ce truc, et ça ne règle pas le problème du visuelle de la partie latérale.
Le casser … et je fais quoi de tout le béton en dessous de l escalier ? Ça va me faire un trou béant
 
  • #22
Si cet escalier est accessible par un véhicule le plus simple serait de le faire fabriquer d'une pièce par un ferronnier qui viendrait le poser sur l'escalier existant.
 
  • #23
O
Si cet escalier est accessible par un véhicule le plus simple serait de le faire fabriquer d'une pièce par un ferronnier qui viendrait le poser sur l'escalier existant.
On est pas sur le même budget … ici ça m aurait coûté grand max 500 euros
 
  • #24
Pourquoi pas un carrelage effet Corten :


IMG_5566.jpeg

https://www.mytile.online/fr/corten...ca-corten-a-porcelanico-oxido-30x60-4630.html
 
  • #25
Ce qui est tendance pour le moment et j'ai reçu que des bons retours des personnes qui ont fait des escaliers (et autre) c'est le recouvrement en moquette de marbre. Beau budget, je pense plus qu'un escalier en corten mais sans aucune preuve info vérifiées

upload_2025-3-6_7-38-7.png
 
  • #28
Et moi moquette de marbre;) mais c'est clairement la même chose

C'est la société qui est venue chez les différentes personnes de mon entourage (mais perso je ne connais pas)

https://monprojet.resilux.lu/notre-revetement-resilux/
Ce qui est tendance pour le moment et j'ai reçu que des bons retours des personnes qui ont fait des escaliers (et autre) c'est le recouvrement en moquette de marbre. Beau budget, je pense plus qu'un escalier en corten mais sans aucune preuve info vérifiées

Voir la pièce jointe 175590
Oui je connais bien aussi , moquette de pierre , c est pas mal effectivement , on vend des kits ( granule de marbre , bouche port , résine ect sur Amazon avec de très bon avis )
Marque wood quelque chose
 
  • #29
on a pas tout le contexte bas et haut mais en pierre bleue collée au MS c'est vite fait ;)
 

Sujet semblables

Réponses
17
Affichages
519
antoine7850
Réponses
34
Affichages
2K
Camboui
Réponses
20
Affichages
876
chuferlu
Réponses
4
Affichages
701
chuferlu
Réponses
12
Affichages
807
micnac

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut