- #21
Le casser … et je fais quoi de tout le béton en dessous de l escalier ? Ça va me faire un trou béantJe suis du même avis que Jabra.
Vu la gueule de l'escalier, il ne mérite que d'être détruit.
Ca serait un cache misère de recouvrir ce truc, et ça ne règle pas le problème du visuelle de la partie latérale.